REPORT DU FORUM L’ECOLE EN NATURE, POUR QUELLE(S) CONNEXION(S) ?

TROP D’INCERTITUDE, DE PRESSION, DANS CE CONTEXTE COMPLIQUÉ NOUS SEMBLENT DES RAISONS SUFFISANTES POUR EVITER DE NOUS RASSEMBLER CE SAMEDI 26 SEPTEMBRE.

Nous souhaitons vivre ce moment dans un vraie confiance relationnelle et c’est vraiment avec regret que nous faisons ce choix, car nous y avions mis du coeur à ce forum ! La préfecture nous a donné l’autorisation, mais elle suggère fermement aux mairies de suspendre les réunions de plus de 10 personnes. Se trouver dans une logique contradictoire nous met mal à l’aise.

Par respect aussi envers les enseignants, public concerné au premier chef par ce forum, dont les préoccupations sont telles que leur énergie est déjà très sollicitée, la période est peu propice. Nous imaginons qu’avec un report, l’engagement sera plus fort.

NOS ATELIERS SE POURSUIVENT, et nous maintenons le cap plus que jamais de vivre en lien avec le vivant, pour une vie pleine et libre ! Nous chérissons le souvenir de ce début de saison où nous avons DANSE POUR LA TERRE. Poursuivons ces moments précieux dans le temps à venir, en petit nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *