un monde en moi participe cette année encore au village alternatif qui se trouvera dans l’enceinte du Jardin sauvage de Sillery les 23 et 24 juin prochains.
Au programme :
– samedi matin, une vélorution, « Alternatiba junior », avec les enfants, les enseignants et les parents des classes ayant participé cette année au dispositif « Ecocitoyenneté, un apprentissage hors les murs ». Nous relierons Reims à Sillery auréolés de drapeaux verts !
– samedi entre 15h30 et 20h, dimanche entre 11h et 18h, nous serons présents avec un stand et des activités, au coin du bois…
Il vous sera alors possible de soutenir l’association en adhérant pour l’année 2018, qui n’est pas finie (pour 10€), et qui va constituer une période d’intensification de notre activité…
Ou bien directement sur le site : http://www.un-monde-en-moi.org/adherer
– des conférences constituent la petite nouveauté du festival (entrée libre) : nous accueillerons notamment le dimanche entre 14h30 et 18h30, sous chapiteau, Laurent Bouquet et Sophie Rahbi qui viendront présenter leur démarche au sein du Hameau des Buis (Habitat partagé et Education) qu’ils ont créé ensemble. Une conférence sur le thème Permaculture &Agroécologie aura lieu également le vendredi soir à 19h.
Bienvenue à vous !
Au plaisir de partager un moment dans ce cadre festif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *